Trimemphré Polar le 14 et 15 juillet 2018 | Fermeture de certaines routes

Cette année, la 23e édition du Trimemphré se déroulera le 14 et 15 juillet.

« Pour des raisons de sécurité, certaines rues seront fermées à la circulation. Certains parcours de vélo emprunteront de nouveau le chemin Roy ainsi que la rue Samuel-Hoyt qui seront fermées pour l’occasion, ainsi que la route 112 qui sera fermée à partir de chemin Roy jusqu’à la voie ferrée en direction du centre-ville. Nouveauté cette année, le parcours du triathlon olympique et du demi-longue distance vont emprunter la route 141 et le chemin de la Montagne dans la municipalité d’Orford. Ces routes seront également fermées. »

Les organisateurs suggèrent aux résidents se trouvant à l’intérieur de ce secteur de limiter au maximum leurs déplacements dans ce périmètre.

« Toutefois, en cas d’urgence, il sera possible de circuler sur les chemins Southière, Le Versant, Lévesque et François-Hertel. Des bénévoles seront présents afin de vous guider en cas de besoin. De même, le chemin des Myrtilles sera accessible avec escorte sur chemin Roy à partir de la 112. Le centre-ville sera accessible par la rue Merry Nord ainsi que la rue Sherbrooke. »

Source : Trimemphré Polar

Les commentaires sont fermés.